Mon compteJe me connecte:

J'ai déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Je suis nouveau client

Notre métier, notre histoire !

Paiement adapté

Le système de paiement chez impression-publicitaire.com : un système de paiement adapté pour les grands comptes et les revendeurs premium

L’objectif principal du site Impression Publicitaire est de faire bénéficier à ses clients les plus fidèles des services optimisés et adaptés.

En général, le délai de paiement est très limité surtout pour une mise en œuvre d’un programme ou d’un projet. Pour faire la différence, impression-publicitaire.com a amélioré le système de transactions pour les grands comptes. Ce nouveau système de paiement est très simple. Vous pouvez désormais payer par LCR automatique. Qui plus est, vous pouvez payer 30 jours après la date de facturation.

Par ailleurs, l’installation du système de délai de paiement est avantageuse pour les clients d’impression publicitaire. Cependant, ces derniers doivent faire une demande d’ouverture d’un compte Premium. Puis, lorsque vous remplissez le formulaire de demande compte premium, n’oubliez pas de mentionner dans la partie "commentaire" votre choix entre un règlement par LCR automatique et un délai de paiement.

En ce qui concerne les conditions de règlement spécial pour des raisons particulières, une validation de la part de la direction commerciale est nécessaire et doit être mentionnée dans le formulaire après un retour de la demande d’ouverture du compte.

Le processus de délai de paiement sera opérationnel une fois la demande d’ouverture de compte Premium validée.

Nota : il est important d’informer à tous les nouveaux clients qu’un paiement anticipé est nécessaire pour la tenue du compte Premium. Les nouveaux clients doivent faire leurs paiements avant le délai convenu durant les six premiers mois pour gagner la confiance de la société. Une fois que c’est fait, ils pourront bénéficier des programmes financiers mis en place.

Principe de règlement pour les administrations

Si vous envisagez de payer par mandat administratif, il faut faire vos commandes sur le site web et sélectionner l’option "mandat administratif". Puis vous devez envoyer le bon de commande et tous les renseignements vous concernant.

Pour transmettre ces documents, vous devez les envoyer par email tout en indiquant votre contact téléphonique. Un accusé de réception vous sera remis après envoi du dossier.